20th May

2020 est officiellement l'année des fleurs durables


2020 est officiellement l'année des fleurs durables


Le RHS Chelsea Flower Show annonce que l'environnement est le thème de cette année.

L'événement horticole le plus prestigieux au monde, le RHS Chelsea Flower Show, a annoncé que cette année le thème sera consacré à la durabilité et à l'environnement. Ils présenteront des créateurs de jardins qui mettent l'accent sur le changement climatique, afin d'inciter les gens à réfléchir à ce qu'ils peuvent entreprendre pour un avenir plus durable. Cela s'inscrit dans la volonté de BloomsArt de proposer aux gens de profiter de la beauté et de l'art des expositions florales tout en réduisant les déchets et l'empreinte carbone.

Beaucoup de gens n'associent pas les fleurs fraîches à un impact négatif sur l'environnement, mais comme elles sont généralement acheminées par avion au Royaume-Uni, parfois d'aussi loin que l'Asie ou l'Amérique du Sud, cela peut avoir une empreinte carbone assez lourde. Même les fleurs qui sont cultivées plus près de chez nous, le plus souvent aux Pays-Bas, sont cultivées dans d'immenses serres qui consomment de grandes quantités d'énergie pour le chauffage et l'éclairage, et cela sans tenir compte des coûts de transport pour les acheminer par avion ou en véhicule jusqu'aux clients britanniques.

Plantes et fleurs artificielles recyclables

Les fleurs artificielles et la verdure de BloomsArt sont fabriquées à partir de polyester recyclé, dont l'abréviation est rPET. La plupart des fausses fleurs sont fabriquées à partir de matériaux à base de plastique et de caoutchouc, qui sont créés pour durer très longtemps. Cela signifie que des tonnes et des tonnes de plastique sont jetées, et comme ce plastique ne se décompose pas, il finit par polluer nos océans et nos sites d'enfouissement. Les fausses plantes et fleurs de BloomsArt sont fabriquées à partir de matériaux recyclables, ce qui permet de les réutiliser à maintes reprises. Nous avons fait en sorte de nous approvisionner auprès d'usines qui ne fabriquent que des plantes artificielles haut de gamme en rPET, afin de pouvoir garantir que tous nos produits sont fabriqués à partir de matériaux recyclés qui, à leur tour, peuvent être recyclés, créant ainsi des décorations florales à la fois belles et durables.

Préserver notre environnement

BloomsArt s'est engagé, tout comme le RHS Chelsea Flower Show, à ne plus utiliser de matériaux nocifs pour l'environnement. Nous voulons être considérés comme une entreprise qui apporte des changements dans sa façon de faire les choses. Cela signifie qu'il faut utiliser uniquement des matériaux recyclables et fournir des fleurs artificielles qui peuvent être réutilisées à maintes reprises.

Toutes nos fausses verdures et fleurs peuvent être utilisées :

1) pour créer des objets décoratifs durables ;

2) une décoration florale nécessitant peu d'entretien pour les particuliers et les entreprises ;

3) elles ne nécessitent pas d'eau ni d'engrais nocifs et peuvent être recyclées pour créer de nouvelles décorations florales si vous voulez changer votre décoration de fleurs ou de plantes ;

4) BloomsArt utilise du caoutchouc recyclé dans certaines de ses fausses verdures, car nous refusons d'utiliser du caoutchouc neuf provenant de plantations qui peuvent être nuisibles à leurs écosystèmes locaux. De plus, le recyclage du vieux caoutchouc consomme beaucoup moins d'énergie que la création de nouveau caoutchouc, et évite les émanations toxiques qui en résultent.

Nous créons également des présentoirs avec des fleurs séchées telles que l'herbe de la pampa, car nous considérons les plantes séchées comme une alternative durable et écologique aux fleurs fraîches et à la verdure.

Nous sommes heureux de constater que notre conviction concernant le caractère durable de la décoration florale est en accord avec le RHS Chelsea Flower Show, car nous considérons que ce salon est le précurseur dans le monde de l'horticulture et le reflet de ce qui se passe dans le monde extérieur. La crise climatique mondiale ne fera que s'aggraver, et lorsque les marques commenceront à utiliser leur plateforme pour en parler, c'est à ce moment-là qu'un véritable débat pourra avoir lieu sur le changement climatique et sur les mesures à prendre. Il a été prédit que dans 30 ans, au moins un tiers de la population de la planète vivra dans les villes. Nous pouvons contribuer à la conception et à la réalisation de jardins urbains artistiques et réalistes qui donneront à tout espace urbain un aspect attrayant et durable.

Jardins durables du Chelsea Flower Show

Cette année, le Chelsea Flower Show accueillera des jardins tels que le M&G Garden qui est un espace vert durable pour les communautés, ainsi que le Guangzhou China Garden, qui est un jardin de ville combinant des éléments qui sont bénéfiques pour les personnes et la faune. Il y aura également un jardin sur Facebook qui se concentrera sur la déforestation et les utilisations du bois renouvelable. En outre, il y aura des jardins biologiques, tels que le

Les décorations florales durables de Bloomsart fabriquées à partir de verdure et de fleurs recyclables

BloomsArt est fière de s'aligner sur un avenir plus durable pour le design floral.

Nous souhaiterions voir davantage de designers floraux et de boutiques de fleurs artificielles qui vendront de fausses fleurs et plantes fabriquées à partir de matériaux recyclables.

Si vous souhaitez une consultation avec nos designers floraux pour voir comment nous pouvons vous aider à créer des décorations magnifiques faites à partir de fleurs artificielles et de verdure recyclables, veuillez contacter BloomsArt. Vous pouvez toujours profiter des fleurs, sans nuire à la planète, alors permettez-nous de vous aider.