Img 7248
Img 4998

À Propos

À PROPOS DE NOUS

Comment BloomsArt a commencé ?

BloomsArt a été créé lorsque Katya et Olesya se sont rencontrées autour d'une passion commune pour tout ce qui est floral. Elles avaient toutes les deux beaucoup voyagé et avaient été impressionnées par les marchés de fleurs à Amsterdam et aussi dans d'autres pays. Elles croient toutes les deux que l'environnement façonne ce que nous ressentons. Cela signifie que la création de magnifiques décorations florales peut non seulement rendre votre environnement splendide, mais aussi booster votre énergie et votre créativité. Le seul problème était que les fleurs fraîches se fanaient si rapidement qu'elles devaient constamment renouveler leur décoration florale avec de nouvelles fleurs coûteuses.

La découverte des dernières techniques de fabrication de fleurs artificielles 

Lorsqu'elles ont commencé à faire des recherches sur ce problème, elles ont découvert que les progrès technologiques modernes avaient donné aux fleurs artificielles un aspect hyperréaliste. Elles ont trouvé une usine spécialisée en Extrême-Orient qui fabriquait des fleurs sur mesure qui semblaient tout à fait réelles. Les fleurs artificielles ont été fabriquées à partir de polysoie spéciale, en utilisant une technologie tactile réelle, connue sous le nom de RTT, qui a permis de créer des fleurs si réalistes qu'il était difficile de les confondre avec des fleurs naturelles. Katya et Olesya ont commencé à expérimenter avec les fleurs de touche réelle et ont découvert que si elles étaient combinées avec de la verdure fraîche ou séchée, alors elles apparaissaient encore plus vivantes.

Elles ont voulu partager cette expérience avec d'autres personnes et ont donc créé BloomsArt en 2016, leur entreprise de design floral basée à Londres. 

Les avantages des fleurs de soie de haute qualité pour les espaces de vente au détail

L'activité a rapidement progressé, avec de nombreuses commandes de murs de fleurs pour les mariages, les décorations de table et les décorations pour les défilés de mode et les séances photos. Les fleurs à toucher réel ont l'air réelles mais elles ne se fanent pas et ne se flétrissent pas, ce qui les rend parfaites sous des lumières fortes. En outre, BloomsArt a collaboré avec des hôtels, des magasins et des bureaux pour créer des fausses fleurs luxuriantes et durables pour les expositions en vitrine et la décoration intérieure avec leurs fleurs artificielles haut de gamme. Elles voulaient créer un art floral évocateur qui soit à la fois beau, robuste et abordable. De nombreuses entreprises utilisent désormais les fleurs dans le cadre de leur marketing, car une grande vitrine ou une exposition en plein air peut renforcer l'image de marque d'une entreprise et permettre de relier des thèmes. Une superbe arche florale ou un arbre peut séduire la clientèle de passage, et donc augmenter le nombre de clients que vous pouvez attirer. Katia et Olesya ont créé de nombreux présentoirs de magasins avec des cadres recouverts de glycine, des arcs lilas et même des arbres décorés. La verdure verticale est également à la mode ces derniers temps, de sorte qu'elles ont créé des murs de verdure attrayants pour les grands restaurants et hôtels de Londres et des environs.  

Gagner du temps en décorant les fenêtres    

De nombreux particuliers et entreprises apprécient le fait que les étalages de fleurs artificielles n'ont pas besoin de beaucoup d'entretien. Une fois que l'équipe a rencontré ses clients, elle conçoit un décor floral selon leurs spécifications ou peut créer un étalage créatif à partir de quelques suggestions. Les fleurs de BloomsArt n'ont pas besoin d'être arrosées, et elles gardent leur forme et leur couleur. Noël est une période particulièrement chargée pour l'entreprise, car elle doit créer de nombreux grands étalages inspirés des saisons dans tout Londres. C'est l'une de leurs choses préférées de se promener dans la ville, de ressentir l'ambiance de Noël et de décorer les vitrines des magasins, des hôtels et des restaurants. 

La Romance éternelle des fleurs 

Le travail de Katia And Olesya se définit par la compréhension à la fois des effets romantiques et dramatiques des fleurs. Leurs créations comprennent des thèmes d'inspiration vintage, comme des roses, des pois de senteur et des pivoines dans des vases anciens, ainsi que des motifs modernes audacieux avec de succulentes orchidées, de grands lis calla mélangés à différentes textures pour créer de la hauteur et de la profondeur. Elles ont présenté leurs projets floraux dans des lieux aussi prestigieux que le Chelsea Flower Show et à la London Fashion Week, et bien d'autres. Les filles développent leur entreprise en raison de la demande croissante vers la France et les États-Unis, et lancent actuellement BloomsArt USA lorsque Katia s'y installera. Elles inaugurent également la saison de ski de Courchevel avec une exposition sur mesure, et ont prévu des événements un peu partout dans le sud de la France cet été. On peut dire que les affaires sont florissantes avec BloomsArt.